Un réseau d'acteurs économiques,
en étroite collaboration avec les collectivités territoriales.
Espace adhérents

L'ANDRH Lorraine Centre & Lorraine Nord – Communauté de référence RH en France – présente

Soirée prestige - jeudi 9 novembre 2017

18h30 - Ludres (54) - espace Chaudeau

Venez vivre en équipe une soirée prestigieuse sous le signe de l'aventure et de l'exploration !

Théâtre : "managers, les nouveaux explorateurs" par la cie CO-Théâtre

Sur l'un des sites industriels de l'entreprise Tripallion, les temps sont durs. Il faut trouver des solutions face aux résultats désastreux du site, tout en rassurant le siège, le personnel et les clients. Alors que Laurence prône une réduction drastique des coûts, Alice recommande au DG du site, de libérer les équipes, de leur redonner autonomie et initiative. D'abord sceptique, il accepte de favoriser le dialogue, la confiance et l'autonomie dans les relations.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

infos et inscriptions : https://andrh-lorraine.jimdo.com
contact : Patrick SOURIN / 06 11 42 94 05

Programme de la soirée