Entrepreneurs, artisans, commerçants, professions libérales

STARTER est avec vous.

STARTER poursuit ses activités ( n'a jamais vraiment cessé ! ). Le dispositif ZFU a été prolongé jusque fin 2024. Nous poursuivons notre mission. Nous accueillons les entreprises qui veulent s'installer sur notre ZFU-TE et les QPV, assurons le lien avec les pouvoirs publics, et nous efforçons de donner les bons conseils (fiscaux en particulier). Nous sommes mobilisés sur le devenir du Centre des NATIONS à VANDOEUVRE. Nous sommes sur le terrain, et avons fait des propositions aux élus. Nous le sommes aussi sur le Centre commercial du Plateau de Haye, dont la vie économique est menacée par la réduction du nombre de logements. Nous sommes aussi engagés, avec d'autres partenaires, dans le soutien aux créateurs d'entreprises en QPV

Venez à nos conférences. Le programme 2024 est à venir. Nous travaillons en partenariat avec les autres associations d'entrepreneurs. Les thèmes abordés vous éclaireront sur les problématiques du quotidien du chef d'entreprise.

Nous sommes à votre disposition. Vous êtes les bienvenus ! à bientôt

Pascal CAVALLI
président
Mars 2024

Un réseau d'acteurs économiques,
en étroite collaboration avec les collectivités territoriales.
Espace adhérents
gallery

Pourqui adhérer
La crise sanitaire que nous subissons depuis plus d'un an, a changé le paysage économique. Dans ce monde difficile et surtout incertain, les entrepreneurs ont besoin d'information claire et simple, de conseils, de partage, d'échanges et surtout de solidarité. Il est très important pour nous tous (entrepreneur, profession libérale, commerçant, artisan) installés en ZFU-TE ou en QPV, d'être informés, écoutés, et représentés. C'est la mission de STARTER d'être à vos côtés et de porter vos messages. Nous sommes à votre disposition. N'hésitez surtout pas à nous appeler ! à bientôt.

Nos ambitions en 2021
  • Organiser l'information des adhérents et des candidats sur les avantages du dispositif ZFU-TE (territoires entrepreneurs ) et QPV
  • Soutenir ou accompagner la création et l'implantation des entreprises en ZFU-TE et QPV
  • Être l'interlocuteur incontournable auprès de la métropole du GRAND-NANCY