EditorialChers adhérents et entrepreneurs,

STARTER  poursuit  ses activités. Malgré le COVID  !!! Nous accueillons les entreprises qui veulent s'installer sur notre ZFU-TE et les QPV, assurons le lien avec les pouvoirs publics, et nous efforçons de donner les bons conseils ( fiscaux en particulier ). Nous sommes toujours mobilisés sur le devenir du Centre Commercial des NATIONS à VANDOEUVRE, un sujet sans fin,  et sur le Centre commercial du Plateau de Haye. Nous sommes aussi engagés, avec d'autres partenaires, dans la création d'enteprises en QPV

Venez à nos conférences. Chaque trimestre, un thème éclaire les problématiques quotidiennes du chef d'entreprise. Le programme 2020 a été bousculé par la crise sanitaire !  nous avons relançé le programme. Le prochain thème traité sera celui de la fiscalité : la conférence aura lieu en webinaire le vendredi 18 décembre sur le thème : Les avantages fiscaux des ZFU, ZFU-TE et QPV

inscrivez vous pour recevoir le lien !
à bientôt

pascal CAVALLI
président

Un réseau d'acteurs économiques,
en étroite collaboration avec les collectivités territoriales.
Espace adhérents
gallery

Pourqui adhérer
La crise sanitaire que nous subissons depuis plus d'un an, a changé le paysage économique. Dans ce monde difficile et surtout incertain, les entrepreneurs ont besoin d'information claire et simple, de conseils, de partage, d'échanges et surtout de solidarité. Il est très important pour nous tous (entrepreneur, profession libérale, commerçant, artisan) installés en ZFU-TE ou en QPV, d'être informés, écoutés, et représentés. C'est la mission de STARTER d'être à vos côtés et de porter vos messages. Nous sommes à votre disposition. N'hésitez surtout pas à nous appeler ! à bientôt.

Nos ambitions en 2021
  • Organiser l'information des adhérents et des candidats sur les avantages du dispositif ZFU-TE (territoires entrepreneurs ) et QPV
  • Soutenir ou accompagner la création et l'implantation des entreprises en ZFU-TE et QPV
  • Être l'interlocuteur incontournable auprès de la métropole du GRAND-NANCY