EditorialChers adhérents et entrepreneurs,

STARTER  poursuit  ses activités. Malgré le COVID  !!! Nous accueillons les entreprises qui veulent s'installer sur notre ZFU-TE et les QPV, assurons le lien avec les pouvoirs publics, et nous efforçons de donner les bons conseils ( fiscaux en particulier ). Nous sommes toujours mobilisés sur le devenir du Centre Commercial des NATIONS à VANDOEUVRE, un sujet sans fin,  et sur le Centre commercial du Plateau de Haye. Nous sommes aussi engagés, avec d'autres partenaires, dans la création d'enteprises en QPV

Venez à nos conférences. Chaque trimestre, un thème éclaire les problématiques quotidiennes du chef d'entreprise. Le programme 2020 a été bousculé par la crise sanitaire !  nous avons relançé le programme. Le prochain thème traité sera celui de la fiscalité : la conférence aura lieu en webinaire le vendredi 18 décembre sur le thème : Les avantages fiscaux des ZFU, ZFU-TE et QPV

inscrivez vous pour recevoir le lien !
à bientôt

pascal CAVALLI
président

Un réseau d'acteurs économiques,
en étroite collaboration avec les collectivités territoriales.
Espace adhérents
gallery

Pourquoi adhérer

Beaucoup de choses ont changé ou changent pour les entreprises. Il est très
important pour un acteur économique (entrepreneur, profession libérale,
commerçant, artisan) installé en ZFU-TE ou QPV d'être représenté, écouté, et informé. C'est la mission de STARTER. Nous sommes à votre disposition.

Nos ambitions en 2020

• Promouvoir la création et l'implantation des entreprises en ZFU-TE et QPV
  • Etre l'interlocuteur incontournable auprès de la métropole du GRAND-NANCY
  • Organiser l'information des adhérents et des candidats sur les avantages du dispositif ZFU territoire entrepreneurs et QPV