Un réseau d'acteurs économiques,
en étroite collaboration avec les collectivités territoriales.
Espace adhérents
Informations légales

Invitation

Vous êtes invité à la prochaine ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE de
STARTER, économie et développement

Jeudi 12 octobre 2017 à 18:00

Centre intercommunal de LAXOU MAXEVILLE
23, rue de la Meuse
54 520 LAXOU

Bilan 2016 - Programme 2017 et 2018
Perspectives générales sur l'avenir des ZFU-TE
Échanges

Buffet amical

Informations légales

L'association Starter a le plaisir de vous accueillir sur son site et de se faire ainsi mieux connaître. Ce site a pour objet de fournir des informations sur l'association.

Cependant, les renseignements et présentations contenus dans les pages de ce site sont fournis à titre purement indicatif et restent susceptibles de modifications à tout moment et sans préavis.

L'association Starter ne peut garantir l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité des informations, notamment financières, mises à disposition sur ce site.

En conséquence, l'association Starter décline toute responsabilité :

• pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site ;
  • pour tous dommages, directs et/ou indirects, qu'elles qu'en soient les causes, origines, natures ou conséquences, provoqués à raison de l'accès de quiconque au site ou de l'impossibilité d'y accéder, de même que l'utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement du site.

Tous les éléments du site internet de l'association Starter sont protégés par les droits de propriété intellectuelle. La reproduction et l'utilisation de tous documents publiés sur ce site sont exclusivement autorisés à des fins strictement personnelles et privées et moyennant mention de la source. Toute reproduction, utilisation ou diffusion de copies réalisées à d'autres fins est expressément interdite et sanctionnée pénalement. Tout lien ou framing de ce site est strictement interdit et en conséquence, aucun élément figurant sur une page du site internet de Starter ne peut être partiellement ou totalement, diffusé, transféré ou inséré sur un autre site Internet, ni servir à créer des produits dérivés, sauf autorisation expresse de la commission de la communication de l'association Starter.

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression qui s'exerce auprès de Starter (adresse ci dessous)

Divers liens: L'association Starter ne peut pas contrôler la qualité, la crédibilité et les contenus d'autres sites. Par conséquent l'association Starter ne pourrait voir sa responsabilité engagée si l'internaute faisait le choix d'accéder à un autre site relié par un lien hypertexte sans s'assurer de sa parfaite fiabilité.

Coordonnées:
Starter Economie et Développement,
17 bis, rue Laurent-Bonnevay
54100 NANCY
contact@starter.asso.fr

Directeur de Publication :
Pascal CAVALLI

Crédits Photos:
NEFTIS, Tablettes Lorraines, CUGN, Starter, Henri IUNCKER

Conception et 'hébergement du site :
NEFTIS
2 Rue de la Plaine